mardi 26 mars 2013

Mes 3 flops du moment

Même si peu de produits me déçoive au point dans faire un article à part entière je préféré les regroupés dans le même . Je pense pas être trop régulière sur ce genre d'article , car au fond je réfléchi 1000 ans avant d'acheter un produit je l'essaye , le fait essayer à mes copines , regarde tout les avis de partout ... Alors généralement , il me plait à 100% . Mais j'ai quand même des flops ! Commençons sans plus tarder .


 Stop Correcteur Malin - Yves Rocher
J'avais acheter ça il y a 1 ans un peu près , le problème du produit , c'est qu'il n'y a qu'une seule teinte , bien orange bien sur . 

J'ai quand même tester pendant une semaine (et passer pour une fille avec des points oranges sur le visage) pour voir si il tenait sa promesse "Faire disparaitre les boutons" , pourquoi pas c'est une idée sympa ! Mais sa ne marche pas il donne encore plus de boutons ...

La texture en stick c'est toujours un peu "contagieux" pour la peau , passons , en plus d'être orange et de ne pas tenir ses promesses , la matière est impossible à travailler , une espèce de pâte à modeler périmé (Vous voyez ?) ça ma déçu de la part de Yves Rocher , car c'est une marque que j'affectionne particulièrement !

Dissolvant "soin" - Monoprix

On as tous un Monop' vers chez nous , et manque de bol , plus de dissolvant . Donc tu fais comme moi tu cours à Monop' pour acheter du dissolvant .Si ça t'arrive prend tout , sauf celui de Monoprix . 
Il sent pas la rose , il sent même pas le dissolvant . Comment vous dire ... Il en faut 3 cotons pour un ongle ? En gros j'ai réussi à finir la bouteille vite fais à se rythme ! 
J'ai pas trouvée qu'il avais un effet soin sur les ongles . 
Bon , c'est un flop , mais au moins je me suis pas ennuyer de la soirée tellement j'ai pris de temps à retirer mon vernis !



Palette correctrice - Sephora 
 Quand je l'ai vu dans Sephora , j'ai pas pu me retenir j'avais beaucoup de boutons à camoufler , des rougeurs . Enfin vous voyez ! Et la il y avais du vert , de la couleurs de ma peau (Et un rose et un orange mais je passe) . Pour moi c'était THE Palette . 
Première chose , il y a très peu de matière 2-3 utilisation on voit déjà le pan . Elle est pâteuses mais elle reste quand même utilisable avec du courage et du temps . Elle donne vite un effet "Je cache mes boutons avec de la pâte à modelé !" Vous voyez l'effet peau irrité ? C'est sa la texture des crèmes correctrices . 

Je vous laisse dormir sur ses 3 flops ! J'espère que l'article vous à plu .
Et vous , quels sont vos flops ? 

Carmine  

1 commentaire: